Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager,le temps d'un café !
8 mai 2013

cadres crochet

                     Bonjour,

Je viens vous présenter des cadres au crochet

cadres crochet à vendre

    3 euros le cadre plus frais de port....

les couleurs ...

cadres crochet à vendre 1

cadres crochet à vendre 2

Vert foncé ,vert d'eau ,jaune ,marron trés clair ,blanc mat ,blanc brillant et écru .

Si vous le voulez en forme ovale ou si vous en voulez plusieurs ds la mm couleur

je suis à votre écoute .

Amandine .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou.<br /> <br /> Il t'en reste ?<br /> <br /> Bisous
A
j'adore!! j'ai fais mon 1er cet aprèm!! trop sympa! mais bon, j'y vais au pif! bisoussssssssssss
ils sont superbes ces cadres :) bravo a Laurence :)<br /> <br /> bisous ma belle
S
très original j'aime beaucoup bravo mesdames bisous
M
ils sont superbes je te redis dès que j'ai besoin <br /> <br /> bisous bisous
Publicité